10.27.2006

1er crop!!


Et voilou ce soir, je me suis lancée dans ma 1er crop!
(forum scrapbidules)

Ce n'est effectivment pas un exploit me direz vous, mais comme je suis très lente, ben je mets énormement de temps a faire rien qu'une page alors qu'il y a de nombreux défis a relever! Sur 5 challenges je n'en ai fais qu'un petit ...
On verra le reste demain!

Le thème: 5 fleurs, 5 rubans et 5 boutons.
(scraplift de : http://versionscrapetc.canalblog.com/archives/p10-10.html)

Réussit?

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou ma belle

J'adore ta page elle est vraiment très belle
Gros bisous Malyson

10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors celle je croit que c'est ma préféré et de la voir tout les jour en news sur le forum c'est super agréable

Bravo ma tite laeti
bisous
lilou

11:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home