2.24.2007

Laety ... le grand retour!


coucou,

Malgrè qq projets tenus top secret (patience, vous en serez plus biento!) je n'ai pas réussis a scrapper ces dernieres semaines .. MAIS aujourd'hui je fais mon come back!

Alors voici la 1er page sans photo que j'ai décidé de réaliser sur mon DH; le reste dans la semaine si j'ai le temps ... (je promets de vous mettre une photo un peu moins flou dès les jours a venir).

Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier encore pr tous vos gentils messages a propos de mon album "de chien" sa m'a vraiment touchée!!
Support: carton ondulé marron passé a la gouche blanc et encre noire
Papiers: romani de basic grey, collection boy de chez urbanlilly
Titre: "ma" alphabet Qk moxie, "star" heidi swapp, "chris" American Crafts
Embellissements: strass heidi swapp, dymo, stylo gel blanc, code de barre de paquet alimentaire, trombonne de foirfouille, ruban 7gispies

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et bien j'adore.........je trouve que ton retour est prometteur.....bravo laetitia

11:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super ! J'adore ! Joli retour

1:02 PM  
Blogger Michelle said...

J'adore!!! Quel retour génial!

3:21 PM  
Blogger l'autruche bleue said...

un retour avec une jolie page

12:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie page et très dynamique!

6:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma petite Laety ! Bien contente de te voir de retour ! C'est ravissant ce que tu as fait et j'ai hâte de découvrir la suite !
Plein de bises !

1:15 PM  
Blogger ReiNeTiF said...

Très sympa, meme sans photo!! Vivement que tu nous montres tes projets top secret!
ReiNeTiF

12:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

splendide, j'adoooooore
contente de te retrouver ma puce

7:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home