11.01.2006

Nasdrovie


Voici l'intitulé du challenge "intregrer un shaker box, en relation avec le thème de la page" .

J'ai donc réalisé une page avec ma cousine polonaise anita, lors d'une visite chez Mr Tomate comme les amis francais de mon père aime appeler ce cultivateur.
A chaque fois qu'on vient chez lui, c'est passage obligé a l'apéro, et attention!! l'apéro polonais sa ne rigole pas!
On a eu le droit a notre verre de "advocate" l'alcool des femmes, une vodka lègere enfin ... pas si lègere que sa croiyez moi! A peine les levres dans le verre, que j'avais déja la tronche toute rouge! lol
Enfin un souvenir en boite ....

C'est le tout 1er depuis mon arrivé sur S&S .
D'ailleurs je tiens a remercier chaleureusement toute les filles qui m'ont acceuillis avec tans de gentillesse, je me sens déja comme c'est moi (heu j'ai le droit, hein? mdr).

Merci et a bientot pour de nouvelles aventures!!

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je viens juste de découvrir ton blog (honte sur moi!!!) et je trouve qu'il est vraiment bien!! (d'ailleurs, il va falloir que tu m'aides parce que j'aimerais être sur blogger et je n'y comprends rien!)!! Je reconnais un petit air Pascale aussi dans cette dernière page et je t'approuve car j'adore ce qu'elle fait!! je crois qu'on a les mêmes références! ;-)
J'aime beaucoup ta page!!!!

1:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou Laetitia !
Je te remercie infiniment pour tous les commentaires laissées sur mon blog qui me vont droit au coeur !
je te le redis ici ! j'adore ta page vraiment lumineuse et la shaker box est d'enfer ! bizzz

10:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

et voilà encore une page magnifique
bravo ma belle

bab

1:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ta shalerbox j'adoreeeeeeeeeeeee ton idée était génial
et ta page superbe
bizzz
lilou

11:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home