3.17.2007

Shabby chic



Cette semaine Lilou91 nous a concocter un ti défi a base de "shabby chic".
Perso c'est la 1er fois que j'utilise cette technique et j'ai pas mal aimé donc merci Lilou pr cette bonne idée!
Une photo de chéri et moi sa faisait longtemps ....

Titre: alphabet provocraft et moxie de QK
Papiers: toga (collection fleur de) urbanlily,basic grey, bazill et provocraft
embellissements: fleur prima, boutons, peinture 3D (couleur perle, marque pébo) et stylo gel blanc.

Désolé pour la qualité de la photo, je vous en refais une ce soir sans faute!

Merci pour vos petits mots!!!!!

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Belle page, et je te souhaite de rester always lovers

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

très jolie page,bravo

Cécile

11:23 AM  
Blogger ReiNeTiF said...

Très sympa cette dernière page! Ca faisait longtemps que tu n'avais rien mis en ligne!
ReiNeTiF

4:08 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

très sympa pour un 1er essai

7:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah l'Amour, ca inspire ... belle page

9:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour cette page !!! elle est superbe !!!

1:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est super ta page et la photo!!! whaou... magnifique

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou la miss ! J'aime beaucoup cette technique et tu l'as super bien utilisée ! A recommencer plus souvent !
Bises

4:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes pages magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY

12:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home