11.03.2006

Ba koi??


Voici ma participation pour le challenge du jeudi (crop n°1 de S&S):
copiter une page, MAIS obligatoirement d'une scrappeuse américaine!

Moi j'ai choisis la talentueuse
Leslie Ashe avec sa page "why me" .
Pourquoi? et bien tout simplement car le style coloré et plein d'humour de cette scrappeuse me plait énormement.



Pour dire vrai je suis a moitié satisfaite, mais comme je ne savais pas quoi faire de cette photo a l'origine, ben je suis ravie d'avoir pu l'utiliser ici. Donc merci les coupines de S&S !!!!!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui... je me souviens de la page "Why me ?"... quelle belle et ORIGINALE interprétation tu en as faite ! Bravo, défi relevé (et moi je craque totalement pour ce magnifique toutou!)

9:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou !
tu m'as laissé un com sur mon blog et je t'en remercie !
A mon tour de faire la même chose pour toi !!
j'en profite pour te dire que cette page est carrément géniale !! j'aime beaucoup !!
Bonne continuation,
Chachou.

2:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ta page!!!!

Biz
Soap' :)

9:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home