12.29.2006

coaster en liège


Wahouuu dur dur la reprise du scrap!
Apres une longue période d'inaction, suite a qq ennuis médicaux j'avais vraiment envie de refaire qq chose.
Je suis restée un bon moment devant ma page blanche, mais aucune inspi, et c'est finalement devant mon dessous de verre que j'ai finalement réussis a me faire plaisir.

Dessous de verre en liege "casa"
papier: toga, Ethan’s jammies+ toile de jute
embellsiments: fleur et strass heidi swapp, fleche en métal 7 gyspie, rub on basic grey, ruban all my memories, brad toga. Peinture blanche de chez leclerc et peinture noire 3D.
titre: alphabet provo craft

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est une belle reprise scrap, et j'espère que bien d'autres suivront!! je te souhaite que tous tes ennuis médicaux te laissent tranquilles en 2007!

11:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo, une belle reprise

1:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comme je te l'ai dit sur le forum, c'est vraiment superbe!!! Bravo! Et pour le passage a vde no soucis cela arrive à toutes scrappeuses ;-)

9:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Laety !! c'est une belle idée, ce dessous de verre !!
je te souhaite une bonne et heureuse année 2007, remplie de bonheurs !! Bises

10:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Laety ! J'espère que tes petits soucis sont bel et bien derrière toi ! Bravo pour ce petit bijou ;-)
Montre nous vite de nouvelles merveilles !
BISOUS

2:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo Laeti....j'aime beaucoup

bonne année 2007 à toi!

5:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

enfin j'arrive à me connecter sur ton blog, je voulais te féliciter car c'est très joli ton sous-verre. Bravo

4:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est super beau bravo

4:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home