12.16.2006

Joyeux anniversaire Steph!


Ma copine steph n'est pas une chanceuse, car son anniversaire tombe le 24 décembre (oui hein, pas de bol! mdr!) alors j'ai décidé de lui faire des petits cadeaux scrap cette année, car elle s'y est mise aussi depuis peu.
Donc voila: un carnet et un pot alteré (contenant des brads multicolors métalisés), une carte (ma 1er!!), un stylo gel blanc et les fameuses feuilles provo craft dont elle révait tant!

J'espere que tu es contente, en tout cas j'ai pris bcp de plaisir a réaliser ces petits cadeaux pour toi ...

biz et Happy birthday :o)

Carnet: canson, papier autumn leaves, fleur heidi swapp et prima, Alphabet stiletto Qk, ruban 7 gypsies et toile de jute.

Pot à confiture: ruban Recreatys, fibre Ek Success, pince Rayher, etiquette faite main et strass offert (dsl!)

Carte: papier canson, Basic grey, provo craft, fleur prima, brad, chipboard virgule Heidi swapp, alphabet provo craft

Libellés : ,

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trés trés original !!!!! bravo laetitia

8:27 AM  
Blogger Caco said...

Elle a drolement de la chance la copine Steph...!!!!Voilà des "petits cadeaux scrap" absolument supers!!! Kisss. Caco.

4:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh la gâtée ! Bravo Laety c'est un super pack cadeau avec plein d'adorables choses personnalisées et vraiment jolies ! Je connais (et donc je compatis) la problématique de ta copine car je suis du 30/12, lol...

6:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique !! Elle va etre gatée !

12:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

dis laety moi aussi je suis ta copine mon anniv c'est le 25/o2!!
trève de plaisanterie c'est magnifique comme toout ce que tu fais
bravo

12:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est moi la grande chanceuse qui a reçu tous ces magnifiques cadeaux.
comment as tu devine pour les feuilles provocraft et les brads... lol. peut être parce que je te rabachais que je les trouvais pas. je precise que tou est tellement beau que je n'ose même pas écrire dans le carnet pour pas l'abimer. un grand merci donc à ma laety qui m'a donné envie de me mettre au scrap.
biz et courage pour ta periode de cata.

1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

et ben moi, jsuis sa tata, née le 27 décembre, et moi né rien du tout, si elle m'a souhaitée mon niversaire ma puce, mais c déjà, ca, bravo ma nièce, tu te débrouilles bien, bisous bisoute, tata nanou que tu adores mdr

11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home