11.23.2006

** solidarité pour les enfants **

Message de catcharlotte dont vous pouvez retrouvez l'integralité sur son blog (http://charlottescrap.canalblog.com/ )

"Voici le petit geste de solidarité que nous vous demandons aujourd'hui. Nous vous demandons simplement de réaliser une page 20 x 20 pour l'association.

Comment procéder ?

Il vous suffit de me laisser un commentaire sur le blog de Cat Elle vous communiquera alors le prénom d'un enfant, ses goûts, son âge...
Vous avez ensuite toute liberté pour réaliser une page au format 20 x 20 que vous enverrez à Eliza (dont Cat vous communiquera l'adresse dans son mail de réponse).
Eliza affichera ces pages sur le site de l'association, dans la rubrique "Solidarité scrap" créée pour l'occasion,. Elle conservera ces pages jusqu'à la fin janvier 2007, date d'une exposition de l'association, puis les enverra ensuite aux parents. "

J'ai décidé de m'associer a ce geste de solidarité, qui a mon avis représente bien le monde du scrap, une grande famille unis avec un coeur GROS comme ça!

Je tiens néanmoins a préciser que je ne soutient pas les campagnes de vaccination contre l'hépatite B, qui cause selon moi certainement plus de mal que de bien .. ceci est un autre débat dans lequel je ne souhaite pas rentrer.

Si vous souhaitez aider un enfant, n'hésitez pas et rendez vous directement sur le blog de cat pour en savoir plus.

Merci
Laetitia