11.12.2006

My


My veut dire "NOUS "en polonais ..

Cette page me tient a coeur car je sais qu'elle représente beaucoup pour mon père. Depuis que nous sommes avons revu la famille, et tient particulièrement a ce que les liens ne se déserrent plus.
Mon journaling: 5 femmes, 4 génerations, 3...???, 2 nationalités et 1 seule famille!

Maitenant je regrette un peu de ne pas avoir gardé la photo pour le 1er album que j'aimerais faire sur mon voyage en Polonge, mais je me réconforte en me disant que tatouch (papa en polonais) va adorer cette page!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore une très belle page toutes ces fleurs moi j'aodre ma laeti vraiment bravo
bisous
lilou

11:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut miss ta page est superbe on reconnaît bien ton style.bravo à toi

3:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

l'anonyme c'est moi manue 54 j'ai oublié de noter mon nom ..oups

3:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home