11.12.2006

Mon mémo scrap















Voici ma participation pour le concours IMAGINASCRAP!

Normalement nos réalisations devaient etre en ligne dés cette nuit a minuit, mais je pense que Barbara doit etre occupée par sa puce, elle vient en effet d'accoucher il n'y a pas très longtemps donc prenez votre mal en patience (je me parle surtout la! mdr!).

Sinon bientot, vous pourrez participez vous aussi a l'élection du nouveau membre qui fera partit de la DT d'imaginscrap, puis que le public pourra voter pour la réalisation qu'il préfere! Alors je compte sur vous!!!

Je vous mettrais un lien direct dès que les votes auront commencé ...

Alors ce mémo?

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors?????????????

Bah alors!!!!!!!!!!!! Il est vachement bo et génial, tu as bien bosser, et tu as vraiment toutes tes chances

Bisous

Mamounette

3:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hello Miss !
C'est très joli et je croise tous les doigts pour toi maintenant... bonne chance pour les votes !

3:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

ce mémo ..........super laetitia!!

8:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home