11.04.2006

Double défis!


Cette page a été réalisée dans le cadre:

- défi lancé par vale sur S&S avec pour consignes, faire une page flashy, 2 photos et crayonnage.
- challenge duo avec Marie: 5 brads ou autre chose, 2 photos, fond uni, une flèche et un signe de ponctuation.

Alors qu'en pensez vous, défi réussis?
Je n'ai pas encore mis la photo sur le forum, cela ne devrait pas tarder j'attends que ma partenaire ait elle aussi finis sa page ...

Une pensée particulière pour CHOCOFANA, a qui j'ai promis de montrer ma page dès qu'elle serait terminée!! Merci ma belle, j'adore ce que tu fais!!!!

surprise! surprise!

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou !
Tu vois j'ai cour pour voir le résultat et franchement j'adore ! Ce style te colle très bien ! J'adore la bouille du toutou... la composition de ta page et bien sûr... la note d'humour de ta citation... c'est super !!!!

8:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi je la trouve trop bien! trop fort la citation!!!

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

et bien moi j'ai addooooooré. ce style est génial et franchement tu dois continuer et surtout ne pas avoir peur de mal faire...j'attends tes prochaines réas avec impatience. bravo

2:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore...j'adore la tête de ta boule de poils ! Vraiment là, je craque et chapeau pour avoir su relever deux défis à la fois sur une seule page !

9:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home