11.10.2006

Merci!


Il y a qq jours ma copine "BAB" a mis mon adresse de blog sur le sien et sa me fait drolement plaisir car c'est la 1er fois que j'apparais dans les favoris de quelqu'un!
Je suis toute émue, j'espere que j'aurais la chance que cela se continue et de voir SCRAP'MA VIE envahir le net !! mdr

Donc voila, merci ma babounette !!

Réctification:

Lilou m'a fait un immence cadeau ce soir, en m'ajoutant dans ces liens "le scrap de laeti (génial)" je suis plus ou me mettre!!!! Je suis trop heureuse!!! Merci ma lilouuuuuuuuu !!!!!

Oupssss ...

Encore une réctification, puisque je n'avais pas vu MANUE m'a également fait l'amitié de me mettre dans ses blogs a voir! Houlallala merci les filles vous me gatez, franchement sa me trop trop plaisir!!!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

de rien merci ma belle mais c'est normal
tu es très talentueuse
bisous
bab

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

de rien merci ma belle mais c'est normal
tu es très talentueuse
bisous
bab

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou missss!!!!!!

je vais de ce pas mettre le lien moi aussi sur mon blog car comme je te le dit 100X déjà lol j'adore ce que tu fait et je pensais déjà l'avoir mis donc je vais rectifié mon oublie

Gros bisous
je repasse dans la soirée mettre des tites com's
lilou91

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

ba alors t'as même pas vu que je t'avais mis chez moi aussi !!!!!!
et depuis plus d'une semaine !!! snif

11:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Voilà moi aussi tu est dans mes liens d'amis http://scrapdelolo.canalblog.com/

Bisous !

12:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Laety

Moi aussi j'ai mis ton adresse sur mon blog des que je l'ai créer.
Snif snif ta même pas remarquer.
Je vais être triste
Mais non c pas vrai je vais pas être triste pour ça.
Aller gros bisous ma belle
Malyson

2:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben moi j'aurais un blog je t'aurai aussis mise dans mes favories, car ton blog vaut vraiment le détour! je suis contente de t'avoir découverte grace à scrapday

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou!!!
Et bien de mon coté c'est chose faite!
J'adore tes pages!!! Le A4 c'est super original mais surtt elles sont très originales!!!
Gros bisous

4:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home