11.18.2006

Moi


Moi une page totalement inspirée de celle que vous trouverez ici(http://versionscrapetc.canalblog.com/images/P10505221.JPG) .

C'est ma création lors de la crop organisée par Julie à toulon.
Je suis ravie d'avoir fais la connaissance de filles super sympa, a quand la prochaine fois?? mdr!
Par contre, Guiguin est une vilaine, a cause d'elle j'ai trop envie de me prendre le kit de la malle du mois de novembre, halalala c'est pas raisonnable avec Noel qui arrive, lol !!

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Morte de Rire!!!!! Hihihihi!!!
C'est pas Guinguin!!! c'est Quinquin!!!!! Hiiiiiii!!!
Et j'espère bien t'avoir donné envie!!! Héhéhé!!!! Si il ne m'avait pas plu autant et si je ne comptais pas l'utiliser pour pls chose je t'aurais proposé des échanges... mais en même temps ça aurait été difficile de partager la peinture et les alphabets!
Superbe ta page!!!
J'ai adoré tt ce que tt le monde a fait! C'était trèèèèès sympa!!!!
Vivement la prochaine fois!

4:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo laetitia pour cette page.je crois que ja vais peut être commencer à scrapper du a4. merci et à bientôt

4:39 AM  
Blogger Franny said...

bravo pour ta page et merci de tes petits mots sur mon blog
bizzzes

9:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou
je viens de jeter un oeil a ton blog et je trouve ça super!!!franchement tu n'as rien a envié!! continue et bon courage pour le concours DT!
bises

1:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home