11.15.2006

Les votes sont ouverts!!!!!!

Coucou les filles,

Voila j'ai participé au concours imaginscap, et j'ai besoin de vous pour pvr faire partit des finalistes:

1) mettre en intitulé " vote DT"
2) je vote pour LAETITIA
3) indiquez l'adresse de votre blog ainsi que l'adresse du forum (pr vérifier que vous etes bien scrappeuse!)

Il faut que vous envoyez le tout a cette adresse: barbara.alonzo@wanadoo.fr
J'espere que vous accepterez de me donnez un coup de main, sa me ferait énormement plaisir!!!!!!Alors merci d'avance a toutes les coupines qui voudront bien!!!!!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il serait bien de leur dire aussi, d'aller voir quand même les réalisations, et d'être honnetes quand à leur choix ! pas très fairplay tout ça !
www.imaginascrap.com

4:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

dit "anonyme' il n'y a rien qui n'est pas fairplay, je n'oblige pas a voter pour moi, je demande juste un coup de pouce, ms cela n'est en rien un ordre, chaque personne est libre de voter pour qui elle le souhaite.
Si tu as des critiques a me faire part, je preferais que tu viennes me le dire directement aulieu de laisser un message désobligeant sur mon blog, pas très fairplay ça!

11:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home