12.08.2006

Entre mecs


Voici la page que j'avais faite avt de tomber en rade de connection ....

C'est totalement différent de la précedente, un pur moment free style que j'aime bcp.

J'ai pu enfin m'éclater sur les papiers AL de la malle a scrap du mois de novembre. Mais heureusement que ma copine m'a freiné car j'ai pas arreté de rajouter un truc par ci, un truc par la ..... mdr!

Pour la petite histoire, mes deux "cousins et mon oncle" (hein tonton! t'as ta tronche affichée maitnenant!! mdr!) font du judo, et on pris leur père en otage lorsque nous étions en vacances a Cracovie cet été ...

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah enfin la voici ta belle page
Je te le redit ici superbe BEAUTIFULLLLLLLLLLLLL
et contente de te retrouver ma belle

Bisous
lilou

5:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Laetitia,
Me voilà enfin!! Je te laisse un ti commentaire (tant attendu!!! je sais... je suis désolée)
Et oui, on s'est lancé toutes les deux dans la grande aventure du A4, et je trouve tes 2 dernières pages vraiment super belles! Et je te dis BRAVO pour ton utilisation des feuilles du kit de la malle à scrap! Je l'ai aussi reçu et j'ai beaucoup de mal à me lancer!!!
Encore désolée de ne pas t'avoir laisser un ti commentaire plus tôt! et je te remercies de la fidelité que tu portes à mon blog!
ScrapBises
Marine

12:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est trop belle cette page.....j'adore ce style.....vraiment bravo

3:11 AM  
Blogger Caco said...

J'adore cette page totalement déjantée... ça fait du bien de se lacher!!!!!!!!!!!
Kisss. Caco.

4:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home