11.29.2006

Journée "scrap'achats!"


La journée avait bien commencé depuis hier ... et oui le panneau d'affichage de la fac marquait mon prof du soir absent! yes et de un! lol


Ensuite 8h25 .. le kit de la malle a scrap dans la boite aux lettres! youpi je l'attendais trop! et de deux!

Cet aprem; avec une cop' on décide de faire une boutique de scrap mais sans grand espoir car elle est très chere. Ben quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que les tampons que je voulais sur scrapmalin (en rupture!! grrrr!!) étaient au mm prix, et une seule boite restait! OUIIIIIII .. J'ai courru partout pour avoir mes strass, pas moyen d'en trouver, mais ... qu'est ce que je vois!! des strass de toutes les couleurs, et hop un truc de plus dans mon panier!!! hihiihi et de trois!!!

bref super journée! sauf pour mon portefeuille ... mdr!

Avec tout ça, manque plus qu'une jolie page!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce qui est drôle quand tu écris c'est qu'on s'imagine bien le truc.....je te vois bien t'affoler dans les rayons!!!!! moi c'est pareil des fois!!!!!

2:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hihihihi!!!
Alors ça y est: ENFIN! Tu l'as!!!! Tu dois être trop trop contente!!!!
Tes tampons me disent qq chose.... héhéhéhé!
Bizouilles

5:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien alors on n'oublie célinou, sniff???On devait allé les faire ensemble également les boutiques...

3:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home