11.24.2006

Toi mon amour


Après qq jours sans inspi "scrap", j'ai finalement réussis a faire une page ce soir ..

Il m'a pris une envie subite de scrapper sur un format que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser puisque c'est la 1er fois: 20X20!

Je me suis retenue de ne pas rajouter plus de scrapbidules, mais chéri est arrivé dans la chambre en me disant "ho stop yen a trop après" donc! mdr!

C'est pas dans mes habitudes mais je suis plutot contente du résultat, non qu'en pensez vous???

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très jolie page et toujours sympa de scrapper son zhom ...

11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs.
Bravo.

11:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est génial j'adore......bravo de tout coeur

3:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les couleurs tres Nature que tu as utilisees pour cette page, c'est tres doux, c'est tres beau... Bravo !

Bises :)

4:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo laeti je l'aime moi cette page alors continue STP le 20X 20 est génial à faire...

4:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

très belle page sur un format pas facile, bravo

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe!!!!
Où as-tu trouvé le support cartonné??? Trop la classe!!!
Ton chéri a dû bp aimer... c'était un cadeau?

5:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment une très très belle page ! Bravo miss ! J'adore les jeux de texture !
A++

8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique cette page Laety ! comme toutes tes pages d'ailleurs .

bious ma belle .

HAppy

1:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home