11.30.2006

Souvenir de Lyon



Je me suis inspirée un peu (bcp!) de ma copine chocofana qui fait de merveilleuses choses! N'hésitez pas a lui rendre visite (lien a droite) sa lui fera plaisir.

Donc voila une page nouvelle avec un style auquel je ne suis pas du tout habituée, mais j'ai adoré me lancer dedant! Surtout que cette page me tient doublement a coeur: une j'adore cette photo mais je n'avais encore jamais trouvé comme la scrapper, ensuite le papier Bg que j'ai un mal fou a assossié ...

Pour la petite histoire, après le mariage de la cousine de DH nous avons passé qq jours (fantastiques!) avec eux à Lyon.
Nous avons visité le grand parc, et ce fut l'occassion de prendre un tas de photos en souvenir, dont celle-ci ..

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle est géniale ta page....bravo...j'adore les cercles avec la peinture 3D....biz

2:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu trouves que cela ne te ressemble pas, moi je trouve ta page très chouette et j'aime bien la façon dont tu l'as travaillé. Bravo à toi ...

5:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime énormément cette page, elle est très harmonieuse...

5:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Laety, c'est très très réussi !
BIZZ

7:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique page, moi j'adore, bravo elle est tres belle.
Bissss.

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est une bien belle page !!!! harmonieuse et belles couleurs !!!

9:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou
Alors vu que ta page est sur ton blog je te le redis ici j'adore j'aodre elle est magnifique et je trouve que ce style te vas a ravir ma belle
Continue
bisous lilou

11:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique travail encore une fois.biz

3:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home