3.24.2007

CJ recettes de cuisine



Coucou les filles,

Voila en ce moment je suis sur un projet de "boite gourmande" et pr ce faire je vous demander votre participation.

Le theme: " MA RECETTE DE CUISINE PREFEREE"
Format: double pages de 15*11 cm

Précisions: rien n'est interdit, tout est admis alors faites libre place a votre créativité et vos envies! Si vous voulez mettre en relief, ou incerer des senteurs, c'est comme bon vous sembles, j'adore les suprises! Donc entrée, plat, dessert, cooktail, aux autres n'hésitez pas a vous faire plaisir aussi !!

Je vous demanderais juste de m'indiquer quelle recette vous avez choisis afin qu'une scropine ne réalise pas la mm.

Alors qui est partante?

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou ma puce, ca fait un bail dis moi
merci pour ton com sur mon blog
on est sur la meme longueur d'ondes à ce que je vois loooolllll
pour ton cj je te promets rien car j'ai bcp de projets mais je te mets sur ma liste et des que j'ai 5 min je te fais ca ca te va????????????????????????????????????????????????????
mille bisous, nessa

7:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super projet ma Laety !
J'aurais participé avec plaisir, mais je doute que mes talents culinaires te donnent l'eau à la bouche... vu que le seul truc que je réussisse parfois c'est le saucisses-purée (et encore c'est pô gagné, MDR... à moins que tu ne crèves d'envie de tout savoir sur mes dîners avec William ou Ronald, ou encore l'art ô combien délicat du réchauffage de pizza surgelée.... PFFFF

3:51 AM  
Blogger Muriel.A said...

Bon moi je vais te faire une recette de goûter : mes cookies aux fragments de chocolat au lait!

10:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou!
je viens de finir ton CJ sur les tartelettes a la banane et au roquefort.
je te le posterai demain
bises !! sophie77

3:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home