1.05.2007

Les clefs du ..bonheur


Sa faisait longtemps que j'avais l'idée de faire un porte clés mural (pour remplacer celui de DH que j'ai cassé, oupps! dsl chéri mdr!) , et aujourd'hui j'ai trouvé deux canvas 16x22 donc j'ai sauté sur l'occasion. Ni une, ni deux arrivée à la maison, je me suis ruée dans ma chambre et voici donc le résulat ....
N'hésitez pas a cliquer sur l'image afin de l'agrandir.

Papiers: bazill, rouge de garance (soleil levant pois kaki et rayures)
Titre: aphabet Qk Moxie
Embellissements: fleur heidi swapp et prima, peinture 3D, cordeline et strass, clef Making Memories, coin photo (désolé je ne connais pas la marque).

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo laetitia, tres bonne idée

11:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

trop beau!!!!!!!!!

9:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super sympa cet accroche clef !! Bravo

12:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home