1.01.2007

Porte cartes




Comme vous le savez en ce moment, je suis en panne d'inspi niveau page donc je m'essaie à de nouveaux trucs, et hier c'etait le porte cartes! Je me suis largement inspirée du mini album de marine en ce qui concernent les coloris.
Ce fut pour moi l'occasion d'utiliser pour la première fois ma Qk et comme l'a dit Marine dans un de ces messages: wahou quel bonheur mais alors quelle galère aussi niveau collage! Je vais devoir investir vite fait dans qq chose de plus pratique que ma colle super U lol

alors qu'en dites vous?

Papiers: bazill, basic grey collection gispy (bohemian et pooro)
titre: Qk alphabet moxie
Embellissements: fleurs prima, peinture 3D, brads toga, stylo gel noir

Libellés :

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore bravo!!

8:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe Laetitia !! j'aime beaucoup les couleurs !

8:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle c'est super beau et ton nouveau jouet fait de très belles lettres
et au passage BONNE ANNEE

9:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est chouette, comment joindre l'utile à l'agréable.bravo

11:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je profite de ton gentil commentaire pour visiter ton blog que je ne connaissais pas! J'aime beaucoup ton style, tes réalisations sont superbes!! Hautes en couleurs comme je les aime! Je reviendrai :)
Bises et bonne année
Sandra

5:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire laetitia

12:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super pétillant ton relooking ! Tu dois être très soigneuse car moi j'aurais peur de tout abimer dans le bazar de mon sac à main !!!! Félicitations Laety c'est réussi, gai et coloré!!!!
BISOUS

12:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

waw superbe laety , c magnifique

3:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore bravo !!! et l'alphabet il est super tu as bien choisi

4:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment trés beau et sympatique

4:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup les couleurs, c'est très beau. Bravo

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment magnifique ce que tu fais. Tu ne fais qu'alimenter mon virus (scrapalgite debutante)

12:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home