3.27.2007

CJ de sophie


Dans le cadre d'un échange, Sophie souhaitait une page sur moi et une autre sur ma ville.

Je me suis régalée le faire, sa me redonné gout au scrap car depuis un moment j'avais un peu du mal, un grande vide et je crois que c'est repartis tout doucement...
Si vous souhaitez faire des échanges avec moi, j'organise en ce moment un CJ sur les recettes, sa serait avec plaisir que je recevrais vos CJ, alrs surtout n'hésitez pas a me contacter: pandilou@hotmail.com

Merci pour vos petits mots très encourageants!
bisous!

Libellés :

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très joli

11:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très jolies couleurs et mise en page,bravo

7:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce que t'es mimi tout plein sur cette photo! Superbe ta page ! Bien vues les couleurs avec ce design très graphiques, c'est super ! Allez ma Laety, c'est bientôt le printemps, on respire bien fort et on écoute les p'tits oiseaux chanter ! BISOUS
Isabelle
PS : Je vais réfléchir pour ton CJ ;-)

12:32 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

superbe, très belles couleurs

12:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tes pages sont superbes et l'association de ces deux couleurs est très jolie!! Merci pour ta visite sur mon blog!!

4:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

très chouette. J'aime beaucoup les découpe que tu as faite.

4:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe j'adore!

Je savais pas que tu etais a draguignan ca sert les cj !

4:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !!
A voir cette double-page on ne croirait pas que tu as eu une coupure scrap !
C'est superbe, couleurs, mise en page, tout !
Bravo et tu peux tirer la langue à celle(s) qui t'a dit que le scrap ce n'était qu'une lubie passagère ! lol

5:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les couleurs tres belle Dp !

7:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

très jolies pages ! bravo

11:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo très jolies ces pages!

11:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de passer un p'tit moment à parcourir ton blog et mes yeux se sont régalés, j'aime beaucoup ce que tu fais, allez hop dans mes favoris et merci pour ton passage sur mon blog (non j'en ai pas marre de toi, j'ai adoré hihi)

Bisous et à bientôt
Céline

7:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

je viens de voir un de tes commentaires ds le blog de Nathe où tu te désoles de ne jamais avoir de réunion ds ta région ? si tu habites le midi ( PACA) il y a une crop party fin juin ds le vaucluse ... j'étais comme toi , ralant que tout se passe toujours en Bretagne ou ds le sud ouest ...
bonne chance et bravo pour ton blog spica

8:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Leatitia, je viens de voir ta réalisation sur l'atelier de Lavane, et je viens donc faire un petit tour sur ton blog, trés belles réas. Et ces deux pages pour le CJ, sont superbement mise en valeur. BRAVO. A bientôt.

10:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

c plus que joli, ce style te va à merveille!!!
bisous ma laety

3:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home