9.27.2007

Hommage a nos muses!








Bonjour,

Sa fait longtemps que je veux remercier les membres de la DT de scrapdéco pour toutes leurs magnifiques réas.
Chaque mois elles profitent des supers ktis créer par Genevieve pour nous en mettre plein la vue.
Alors ce mois ci, je leur dédie mon mini-album! (fait preque entièrement d'aprés leurs pages)J'éspere que vous apprécirez, en tout cas je me suis régalée a le faire ...
Avant de vous laisser, j'aimerai partager avec vous mes journaling ...
1/ " vouloir t'oublier, c'est penser a toi un peu plus ..."
2/ "Il y a des yeux qui recoivent la lumière et d'autres qui en donnent, comme les tient ..."
3/ "Il y a un reméde à l'amour que je t'ai porté: t'aimer encore et toujours plus fort!"

Merci pour vos petits mots!

A bientot!

13 Comments:

Blogger Séverine said...

Je ne suis plus une muse, n'empêche que je trouve cette attention très jolie et ton album excellent!

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

ton mini est adorable et touchant et dégage beaucoup d'amour. Bizz

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment tout joli ton mini!! Parfait!! Charmant hommage à Quiny!

12:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

super mimi ce mini
le thème est craquant, très beau souvenir de ton p'tit chien
les mises en pages très chouettes et les papiers très bien appropriés au thème et bien asortis
bravo

12:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci à toi aussi pour cette très belle réa!

9:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou, c'est Nanou!! j'adore ton mini album!!! on se croisera sur le Kig ;)

6:37 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

très joli mini

8:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs! bravo!

12:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

un bien joli album!
bravo!
Bises
Luciexxxx

12:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe !!! vraiment très réussi

2:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

vraiment superbe ce mini !! et tes journalings sont trés beaux, c'est trés touchant !

4:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Trés chouette, j'aime beaucoup les couleurs, et bravo pour les journaling !

6:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup les couleurs et le coté clean et simple ...
Pascale

7:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home