9.04.2007

Door hanger .. spécial WC !


Une idée folle m'est venu lorsque j'ai vu la pancarte de porte de scrapcerise .. et si je faisais un door hanger pour les toilettes! J'ai desuite pensé a mon chéri qui passe un sacré temps dans cet endroit (chut! j'ai rien dis! lol) du coup je lui dédie cette petite réalisation!
Qu'en pensez vous?
Vous avez été nombreuses a me souhaiter bon courage pour mon régime, je vous en remercie et bien entendu je vous tiendrais au courant des évolutions mais quoi qu'il arrive hors de question d'abandonner!

Libellés :

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je veux le même !!!!!!!!!!!! génial

5:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

tres joli...t'as rien dit, t'as rien dit...mhh...va falloir nous payer cher pour faire comme si on avait rien entendu ! ;)

8:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très original et très joli!!

Je connais ça les mecs qui restent longtemps aux toilette,s le mien c'était pareil, il pouvait y rester très longtemps!! C'est pas toujours marrant...

9:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

GENIAL !

2:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est très graphique et ça tombe bien, j'aurais mal vu un truc plein de fleurs et de chichis...lol! très joli vraiment et c'est une chouette idée, moi aussi j'veux l'mêêêêêême!!

10:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore j'adore

11:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

trés marrant ce door hanger et joliment fait !! Bravo Laety !!

12:27 AM  
Blogger cricri said...

Superbe !!!! Mon mari m'a demandé la semaine dernière de faire une pancarte pour les toilettes.....autant te dire que j'adore ton idée.

12:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop beau !!!! j'adoooooooooooore !!!!

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est génial comme idée et ne plus il est très réussi ! j'adore le graphique et les couleurs, les 2 vont parfaitement ensemble

2:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cool, très moderne! Un c&s vraiment efficace !

3:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

TRès jolie, très design j'aime beaucoup!!!

et pour ton article, ben c'est un que j'ai pas arrêté de regarder... je rtouvai justement que c'était trop court...
et en effet.... on dirait un magasine de déco de maison... comme ceux que s'achète ma mère.... marre qu'ils mélangent tout...
Marre que nos magzines adorés se transforment sans nous demander notre avis....
Mais bon.... c'est joli quand m^me tous ces trucs présentés... après je dis pas que je les ferai....

Allez bon scrap miss et à +

5:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore tout simplement !!!

4:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!

1:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
……………….. ……ღbisous
……………….. ………..ღbisous
……………….. ………….ღbisous
……………….. ………….ღbisous
……………….. ……….ღbisous
……………….. …..ღbisous
………………ღbisous
………….ღbisous
………ღbisous
…..ღbisous
…ღbisous
.ღ……………… ………..ღ….ღbisous
ღ………………. …….ღ………..ღbisous
.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous
..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous
…ღ……………. ……………….. ღbisous
…..ღ………….. ………………ღbisous
……..ღ……….. …………..ღbisous
………..ღ…….. ………..ღbisous
…………..ღ….. ………ღbisous
………………ღ. ……ღbisous
……………….. .ღ..ღbisous
……………….. …ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!

11:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est une superbe idée, je pense en faire autant!! merci pour ton commentaire, je découre ton blog!!

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

super ce doodg-hanger!!!!
bravo!!!
bises
luciexxxx

9:05 PM  
Blogger Binka said...

trop drole j'adore l'etiquette no comment!

8:34 AM  
Blogger Unknown said...

je découvre ton blog il est génial!! alors c'est toi la déco de cuisine!!
génial!!!! tu es super douée et très créative!
je te remercie pr ton com sur mon blog!
suis ravie car j'ai pu découvrir 1 immense talent ^^
scrapbises
~taillefine~

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sympathique ta petite pancarte , et idée très originale que je retiens.
Pour le régime , tiens le coup . Je sais ce que c'est , je viens de perdre 11 kilos !! Satisfaction garantie !
Je repasserais , bisous .

10:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique ton door hanger, j'adore les couleurs.
Merci de nous le faire partager.
C'est vrai on dit les filles dans la salle de bains, mais les garçons au WC c'est pire. LOL

3:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home