8.08.2007

ma jolie princesse


Et ben je suis entrain de battre mon record, une autre page a qq jours de la précedente! mdr!! oui en ce moment avec le boulot je ne suis pas productive du tout! Mais j'ai profité de ma semaine de vacances et du nouveau kit scrapdéco du mois d'aout pour me lancer!

Je tiens a remercier Geneviéve (cette page repond au challenge du mois d'aout sur scrapdéco, cad faire une page format 15*30cm) sans qui je n'aurais jms osé m'attaquer a des motifs aussi fleuris (vous n'avez pas vu le reste des papiers!! lol) et colorés!

J'en profite pour vous présenter la cadette de mon cousin tibault (vous avez déja vu la dernière lors de mon album boite pour sa naissance, rappelez vous la maman qui n'aimez pas le rose! lol): YLEANA ! un magnifique prénom tout comme celui de sa soeur (Alécya) houla j'espere que je ne fais pas de faute, sinon la maman devra me pardonner, hein Isa? lol

Merci pour tous vos messages qui font immensément plaisir, donnent la peche et la motivation nécessaire pr continuer! MERCI !!!

Libellés :

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sublime,le fond blanc rend très bien.J'aime beaucoup,bravo

11:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cette page est magnifique et ces couleurs changent de ce que tu utilises d'habitude! Bravo!
Alba

12:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

elle est magnifique bravo bravo j'adore

12:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

très jolie page

12:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors celle là.... hummmm J'ADOOOORE !!! Les couleurs, la mise en page vraiment sympa !! Bravo !!!w

12:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

qu'est ce que tu veux que je te dise? c'est sublime et puis voilà

1:31 PM  
Blogger Muriel said...

Elle est très jolie ta page Laeti...vraiment top ce challenge ;-)

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

géniale cette page...j'adore!
Bises
Luciexxx

10:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

tout comme fany je suis sous le charme de la page et des deux princesses...

1:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

cette page est sublime, je n'aime pas, j'adore !!! tout !!!

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une page magnifique accentuée par cette jolie petite frimousse!!! un grand bravo

1:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j adore tout
biz

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore cette page, la mise en page, les papiers , tout quoi!!

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est super jolie, elle sont toutes mimi, j'aodre les couleurs la mise en page, BRAVO

9:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique !! Les couleurs, la disposition, les embellissements, la finition, c'est tout simplement parfait !

3:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home