6.13.2007

Entre cousines


Voici ma page pr la finale du 1 contre 1 sur Scrapadingo! Je me suis inspirée de scrapagé pour réaliser celle ci.
Le rendu n'est pas super je trouve, ma colle gondole en plus donc super! Pis le transparent a été dur a fixé, normal j'ai découpé la boite de la QK ! lol
Enfin voila! Je pense que les votes seront mis ds la journée, je n'ai pas bien confiance en moi pour ce coup, mais je ne manquerais pas de vous donner les résultats dés que possible.


Merci pour vos petits mots, qui font vraiment très plaisir!

Libellés :

10 Comments:

Blogger l'autruche bleue said...

ah moi j'aime bien les couleurs de papiers, bravo.

2:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très frais, très estival... moi j'aime bien ! Allez je croise les doigts, faut que tu gagnes !
Bisous
Vanou

3:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou, moi aussi j'aime bien ta page ...
Comment fais tu pour ranger toutes les feuilles A4?

11:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo ta page est toute gaie j'aime beaucoup

2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi je l'aime bien ta page! Je ne vois aucun problème!

Bizz et continues comme ça!

1:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ces couleurs, c'est très gai, bravo à toi

SYLVIA

5:12 AM  
Blogger ReiNeTiF said...

Très sympa cette dernière page ! J'aime bien les couleurs !

6:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est belle!

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ses papiers,tu les as très bien utilisé!
bises

8:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe!! très coloré!alors bien sûr j'aime!!

2:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home