5.22.2007

Belle des champs



Coucou,

En guise de challenge hebdomadaire sur le forum S&S, cette semaine Lilou nous a proposé de faire une page clean and simple!

Autant dire que malgré mes révisions pour les partiels, j'avais hate de me lancer dedant ! Donc je me suis accordée une aprem "scrap" ..... voici le résultat!

Qu'en pensez vous?


ps: désolé pr la qualité de la photo, le scanner ne fonctionne plus et j'ai vraiment du mal a retrouver la piece pr le réparer ....

Mais surtout n'hésitez pas a cliquer sur la photo pour l'aggrandir.

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'en pense que ta page est sublime, j'adore sa simplicité.

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu sembles aussi à l'aise dans le clean and simple que dans un style plus chargé !! chapeua bas !!

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow! J'adore! Superbe! Samedi au plus tard, le courrier démarre de chez moi!
Bises... Laure

9:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le clean & simpe te vas si bien ma belle superbe page bien proportionner c'est magnifique bravo miss et bon courage pour tes partiels
Bisous
lilou

11:58 PM  
Blogger l'autruche bleue said...

tu as très bien réussi le challenge, bravo

12:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je trouve que ca te va bien ce style ta pageest tres belle

12:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une trèstrès belle page Clean et simple !

8:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

une page vraiment "clean & simple" les couleurs font ressortir la photo. Une très belle harmonie

11:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle page!!!

1:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home