5.20.2007

Le chateau de Cracovie


Me revoila enfin avec la 2eme parti du défi de carine, le 1 contre 1!
Et cette fois, je vous racontre pas les consignes ....
* photo d'un monument ou paysage avec journaling
* eau de javel (ou acrylique)
* 10 cm de couture (vrai ou fausse)
* carte postale ou mail art

Bon alors j'ai fais a ma sauce hein, parceque si je résume: pas d'eau de javel, pas de machine a coudre, ni de fil a coudre et pas de photo de paysage ou que monument lol. Bref j'etais vraiment mal partie .....
Pis j'ai finalement décider de proceder a ma maniere avec:
* mail art (d'apres ce que j'ai compris! lol dc ici j'ai carrement utilisé une envellope en base pr faire ma page, et je l'ai décoré)
* acrylique car pas de javel
* deux journaling cachés, un sur le monuments et sur mes sentiments a ce moment de la visite.
* fausse couture a la main tout le long de l'enveloppe.

En prime, grace a cette super idée de Carine j'ai fait ma toute 1er page pr mon futur album dédiée a mes vacances en Pologne!

Bon alors d'apres vous sa va le faire? lol

9 Comments:

Blogger ReiNeTiF said...

Très jolie cette page. C'est une bonne idée de support cette enveloppe! J'aime beaucoup, on te reconnait vraiment dans le style de cette réa!
Bisous
TiF

12:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais oui ça va le faire. Dans tous les cas, j'aime beaucoup!

Laure

10:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça le fait à fond ! très belle page ! bizzzzzzzz

1:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

cette page est superbe ! rien à redire !!
par contre, au niveau du respect des consignes...

2:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est très réussi (mais je n'y connais rien au mail art, MDR)

6:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

les consignes n etaient pas facile bravo !!

9:04 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

bravo laeti car les consignes n'étaient pas simples

9:09 AM  
Blogger le scrap de carine said...

bravo laeti ta page est tres belle
je suis contente que tu continues cette aventure.
Les consignes sont pas dure, j'oserai pas, non!!!
en tout cas je suis tres fan de ce que tu fais.
un grand BRAVO
biz carine

5:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bcp ta page, le mélande des papiers, la mise en pages, les petits ronds, surperbe

11:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home