5.11.2007

Etre in love

Carine a lancé un nouveau défi sur son forum: le 1 contre 1! Pour ce 1er tour ou je suis confronté a Perinne (encore bon courage ma belle!) les consignes sont:

* un fond blanc
* des fleches et des acolades
* une pochette bric a brac

Je vous raconte pas les sueurs froides que j'ai eu qd j'ai vu "pochette bric a brac", je me suis dis jms je n'y arriverais! ba voui pas l'habitude moi de mettre de genre de chose ds mes pages.
Mais finalement j'ai adoré!! donc je redis encore une fois MERCI a carine pr cette superbe idée!!

Papiers: canson, basic grey, scenic route et page de livre
Embellissements: fleur heidi swap, anchor 7gyspi, acolades dont j'ignore le nom lol
titre: provocraft

Libellés :

17 Comments:

Blogger l'autruche bleue said...

très belle page, bravo

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bien voilà encore une merveille!!! tu m'étonneras toujours ma belle!!!!!!!!!!!!

1:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo ta page est superbe!

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le challenge est réussi! Bravo pour cette page que je trouve magnifique!

Laure

2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

très jolie page, très graphique, j'aime bcp ta fleur altérée et ton titre.

12:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe page, j'adore le tout !!
et bravo pour ta pochette bric-à-brac, jamais faite ça non plus mais c'est super joli sur ta page
bonne chance !

1:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bcp ta pochette bric à bra détournée en flcèhe !

3:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

trés jolie page, Laetitia !!

7:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

les face a face c est vraiment pas facile parfois....bravo ta page est tres belle

1:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est très beau tout ca !

12:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

vraiment très joli, j'adore les papiers

9:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'en suis baba de ta réa, j'aime beaucoup la forme de la fleur en papier dans le coin supérieur gauche de la photo.

Superbe mise en page.

1:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup cette page... tres laetitia....... je veux en voir encore des comme ça

3:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est très sympa cette pochette et la fleur, waouh!

3:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cette page est très réussie, un grand bravo.

10:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ta page, tout est parfait

8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup cette page...très réussie
Bravoxxxx

1:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home