4.10.2007

Tu es mon play boy



Bonsoir,


Après une dure journée de boulot (pas vrai steph? lol) je me suis dis "pourquoi pas une tite page ce soir?!?" et voilou qui est chose faite! J'ai choisis les papiers très masculin de la malle a scrap (un vrai coup de foudre pr ce kit !!).

Qu'en dites vous?

Merci encore pour toutes celles qui prennent le temps de me laisser des tits mots et pour toutes les personnes ayant accepté de participer a mon Cj sur les recettes de cuisine.

Bisous
ps: je suis vraiment désolé de la qualité de la photo, j'ai des pbs en ce moment. Dès demain je refais des essais...

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca c'est une page a la laeti
Sublime et très classe j'adore ma belle
Bisous
lilou

12:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup cette dernière page... biz

2:37 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

page très sympa!!

5:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup cette page, la dispo, les couleurs, tout ! bravo !! tu es dans ta période clean and simple an ce moment et ça te va très bien aussi !

6:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa ta page play boy. Le format semble vaiment agréable. En tous les cas, ça rend très bien

11:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou, j'avais loupé plusieurs de tes articles, tes pages sont superbes !!! j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
pour ton CJ, je l'ai toujours pas recu, justement je me posais la question car tu m'avais dit que tu l'avais fini, je vais attendre le facteur et je te tiens au courant !
bises !! sophie77

1:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

ca y est je l'ai recu ce matin ton CJ, il est magnifique, je suis ravie, je te prépare le tiens pour la semaine prochaine !!
bises !! sophie77

2:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour tous les gentils commentaires que tu m'as laissé! J'aime beaucoup tes réas également!! cette page "play boy" est très chouette, du beau C&S très réussi!!!

1:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou j'ai visiter ton blog et je suis agréablement surprise, toutes tes pages sont très belles pas surchargé, bien équilibré un vrai bonheur a regarder super !!!
Bye Isa la bergere

1:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe cette page tres "male" j'adore !! et cheri il en dit quoi?

12:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home