4.08.2007

Un joyeux noel .. à la .. NEIGE!


Une nouvelle page, un scraplift cette fois de PascaleP (dt j'adore le boulot!!).

Sa me fait vraiment plaisir d'avoir scrappé cette photo, car je l'ai depuis un moment ms je n'ai jms trouvé le temps de le faire bien que je l'adore! Admirer ce magnifique bonnet de ski!! lol la fashion anti attitude! mdr!


Papiers: canson blanc, toga (collection cigale)


Alphabets: autums leaves, provocraft


Tampons: toga (collection crystal), artemio


N'hésitez pas a cliquer sur la photo, pour l'aggrandir.

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très chouette cette page, ça change de ce que tu fais d'habitude, c'est plus épuré et on croirait une affiche de pub ou de film !
bravo !

12:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, comme le dit Sophie ça nous change de ce que tu fais en temps normal mais j'avoue que j'aime beaucoup. Il te sied bien ce style, tu devrais en porter plus souvent!!lol!

1:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

TRès belle page, un style différent et c'est très réussi

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres belle page plus simple mais ca te va tres bien !!!

9:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

je suis d'accord avec les filles ce style te va super !!! bravo

5:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore cette page, je trouve qu'elle est très réussie !

2:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home