5.05.2007

3éme mini album spécial naissance




Coucou les filles,

Après qq temps sans de nouvelle, me revoila avec un nouvel mini album!

Je l'ai réalisé pour la femme de mon cousin qui a accouché il y a peu de temps de sa seconde petite fille qui porte le doux nom de YLEANA!
Cela me tenait a coeur de lui faire un cadeau "personnalisé" alors voila chose faite!
J'espere que cela lui fera plaisir, j'ai un peu peur d'autant plus qu'il y a encore un an elle detestait le rose! mdr!
Donc un pari pour moi de lui faire aimer cette jolie couleur, tres "fille". Pour ce faire j'ai utilisé la boite fille de chez TOGA très fournis!

Libellés :

22 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super beau ce mini album ta cousine va etre super contente je n'en doute pas une seconde :-))
Bises isa

4:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ce très beau mini album ! Quelle réussite ! (De la part d'une autre "pas fan du rose" ;-P)

5:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

et voilà encore une merveille
ps: moi aussi j'ai une fille lol

5:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe LAETI, j'adore ce joli rose tendre, il est vraiment adorable, BRAVO !!!!!

9:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe !!!!!!!!!!!(de la part d'une fan du rose)

2:18 AM  
Blogger ReiNeTiF said...

Superbe ce mini! J'adore le rose!

5:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

très doux et très réussi, félicitations!

9:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres mimi cet album tout en douceur!!!

loline

1:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup,c'est tout doux!!
j'aimes beaucoup aussi ta façon de scrapper si ça te derange pas je te mets dans mes liens sur mon blog

2:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ton album est splendide et plein de tendresse.

4:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique ce mini et je suis certaine à 100% qu'elle aimera même si elle n'aime pas trop le rose.

4:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bcp tes mini laety
bravo à toi
je t'oublie pas
mille bisous
nessa

12:30 PM  
Blogger Nanou said...

moi aussi suis fan du rose...et de ton mini album qui je suis sûre fera très plaisir à ta cousine.
bises

12:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

trés beau........ comme d'habitude petit laetitia

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est superbe , tres beau cadeau

11:34 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

très joli ce mini, j'aime beaucoup

10:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tout beau, tout rose! J4aime énormément!

1:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique Splendide a tomber
Bravo ma belle superbe cadeau
bisous
lilou

12:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est tellement mignon, bravo.

Viens voir ici: http://lyloo16.canalblog.com/archives/p1-1.html
un petit jeu si tu veux bien participer.

8:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

super ton mini album !!!
Ta cousine vaetre contente cest sur !

1:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Miss ! Il est absolument ravissant ton mini ! Wow !!!! Quel beau cadeau !

3:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour ce mini album....j'ai acheté (il me semble) le même mais en version garçon pour le fileul de mon chéri...
j'aime beaucoup ta version fille en tous cas...
Bises

1:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home