4.16.2007

"My family"

Voici mon second mini album !!!

Une fois n'est pas coutume, je l'ai fait pr mon papounet étant donné que la fête des peres arrive bientot j'ai préferé prendre de l'avance car sinon je suis toujours en retard sur les cadeaux!
J'espere qu'il sera touché ..

C'est un album avec tous les membrees (proches) de la famille, et chaque initiale correspond au petit surnom qu'il nous donne (je suis sure que sa va bien le faire rire!) . Les étiquettes verte et orange dans la pochette contiennent "bonne fete papa" et "ta fille qui t'aime".

Alors qu'en pensez vous??

















Libellés :

25 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est moi la premiere qui te dit il est superbe !! Papa va etre tres content!!!

12:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe !!! il va être heureux comme tout !!bravo

1:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais il va donc devoir le remplir ?

Il est très chouette ton mini, je suis sûre qu'il sera ravi ton papounet ;)

4:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !!!
Le choix des couleurs est tip-top pour un homme
L'ensemble est harmonieux
Et c'est sûr que ça va lui plaire !
Bravo !!

6:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

zut, j'ai oublié de te demander, c'est quoi ton support ? ça a l'air épais ?

6:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

pour répondre a ta question, c un album pr enfants en carton (trouvé chez carrefour). Merci bcp pr ton com' sa me fait super plaisir!!

6:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

très surprenant les couleurs, très sympa bravo....
dandy

9:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est trés sympa et trés original ! c'est du beau travail ! Bravo !!

10:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais dis donc, c'est magnifique ce que tu fais ! bravo

Géraldine

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Génial Laeti !!!!!!!!!!!les couleurs ...tout tout tout!!!

10:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique cet album avec des tons assez masculin.
Puis tu as bien raison de t'y prendre à l'avance.
Ce qui est fait n'est plus à faire ! n'est ce pas ?
Bises.
Elisa

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est vraiment beau ton mini !!
t'inquiète ton CJ je vais le mettre mais c'est parceque je veux mettre les 2 cj en meme temps, le tien et le mien pour toi. mais comme je ne l'ai pas encore fait !! lol
mais il sera fait d'ici la fin de la semaine.
bises !! sophie77

11:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

IL est vraiment très beau bravo
MARIAN

11:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il es magnifique ton album la miss
Ton choix de papiers et toute la dispo SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis sur que tu vas faire un papanouet très heureux
bisous ma belle
lilou

12:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est magnifique cet album. Tu as eu une inspiration terrible, une vraie réussite, bravo

3:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne idée ce support, ça change vraiment de ce qu'on voit d'habitude!
les couleurs sont très sympa et l'habillage aussi, enfin, je pense que c'est une très bonne idée le coup des initiales pour vos surnoms, mon papa aussi nous a donné des surnoms, c'est sûr il va adoré!!

10:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout simplement magnifique. J'aime beaucoup d'autant plus que je trouve ça difficile de faire une créa en scrap pour un homme, alors bravo !

10:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est super beau ton mini ! bravo Laety ! Super cadeau ! J'adore le lettrage sur la couverture... Tu devrais le proposer au magazine 100% scrap pour le concours de la fête des pères ! Bisous

9:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est superbe ca fera un superbe cadeau

bizzz roseline

http://roselinescrap.over-blog.com/

9:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore les couleurs !

9:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

SPLENDIDE.........des couleurs à la Manue, c'est dire!!

5:36 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

bravo laeti, super

11:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, pour un album destiné à un homme, (ton papa) le papier est vraiment approprié BRAVO !

1:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est très chouette ce mini album !!!

4:05 AM  
Blogger Ouchilyon said...

J'aime beaucoup les coloris, superbe

3:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home