4.15.2007

Houuu la boudeuse !!


Voici la page que j'ai finis hier soir juste au début de supernatural sur M6! lol Bon pour le coup, j'ai voulu copiter la page pour le concours toga mais je me suis appercue après coup que ce n'est pas ce qui était demandé! Oui c'est tout moi ... lol

Par contre je suis assez contente de la photo, car en ce moment je puisse mon stock de photos encore non scrappées! Et pour celle ci, je regrette de ne pas avoir mis un journaling qui explique que si je boude c'est parqu'une fois n'est pas coutume c'est moi qui me suis fais prendre en photo alors que je n'en avais pas du tout envie! lol

Papiers: toga (collection flocon)
rubans: j'ignore la marque
boutons: artemio

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle est superbe, et le choix des rubans va bien je trouve avec ta photo et ton titre

4:42 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

j'aime beaucoup cette page bravo

5:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Laety, elle est jolie cette page !!

6:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aodre tapage ma laeti en plus je te trouve très belle sur la photo miss
Bisous
lilou

11:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime trop Laetitia bravo!

1:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super jolie ta page ma Laety (t'es toute mignonne quand tu boudes ;-) )... j'adore les frou-frous au-dessus de la photo ! et ces couleurs te vont très bien.
BISOUS

12:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon t'as pas suivi les instructions mais ca valait le coup car ta apge est sublime!!!

12:45 AM  
Blogger le scrap de carine said...

bravo j'aime beaucoup ce que tu fais, ton mini est splendide mais j'adore les tons de cette page
biz carine

2:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bcp les couleirs et ta moue...

5:35 AM  
Blogger Nanou said...

très belle ta page et tu es une bien jolie boudeuse ! lol !

12:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home