4.22.2007

Liste de Juliette

Ya qq jours, j'ai eu la chance d'etre acceuillis sur la liste de Juliette ( encore merci bcp sa me fait drolement plaisir!).
Malgrè qq petits soucis, puisque je n'arrive pas encore a acceder a la liste des challenges (oui pas douée la laety! lol) j'ai qd mm pu réaliser le challenge du moment dont le théme est de circonstance "si j'etais président" sachant que ces mots devaient obligatoirement figurer dans la page.
Donc voila j'ai pris une photo de moi au musée Grevin entourée de tous les présidents du moment.

En mm temps, je réalise deux défis sur un autre forum ( journaling en bandes et titre en noir et blanc, puis photo gratée).
Clin d'oeil a ma copine ISA puisque je me suis inspirée de sa page "aimer" pr réaliser celle ci.
Papiers: toga, provocraft, basic grey et page de livre
Embellissements: fleur et gost étoile heidi swap, boutons artemio, pince memories et peinture 3D.
Titres : amercican craft (president); gin-x (scrappons) moxie de QK (si j'etais)


Libellés :

18 Comments:

Blogger ReiNeTiF said...

Encore une jolie création. J'aime beaucoup ton titre. Très sympa tout ce orange!
ReiNeTiF

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

elle est tout simplement superbe comme d'habitude!!!! je vote ppour toi les yeux fermés!!!!

9:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo à toi ta page est magnifique. ton idée géniale

Mimie de S&S

1:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

excellent

2:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

très belle page, j'aime beaucoup ces couleurs, le titre, la photo, les décos, l'humour, tout quoi !!

6:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

LA PAGE EST SUPER SYMPA ET PLEINE D HUMOUR, tu es bonne pour la place de premier ministre!!

7:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Laetitia,
c'est cool que tu sois sur la liste de Juliette aussi!!
ta page est vraiment très sympa, d'autant plus que ta photo colle pile poil avec le challenge!!!
à+
je n'oublie pas ton CJ
Bisous
Marine

10:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

très chouette page et beaucoup d'humour. En tout cas il fallait y penser

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore trop trop trop l'idée de faire cette page avec en plus cette photo c'est géniallisime ma belle
je vote pour toi a coup sur
Gros bisous
lilou

11:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo tres sympa ta page

12:19 PM  
Blogger Fany said...

Bravo pour l'idée et aussi pour tous les détails. J'aime beaucoup la mise en page.

12:56 PM  
Blogger l'autruche bleue said...

très belle page, bravo

11:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

eLLE EST JOLIE COMME TOUT TA PAGE ET EN PLUS ELLE EST 0 MOURIR DE RIRE (REGARDE MOI CETTE POSE A LA ONE AGAIN !)BISOUS LAETY

6:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est superbe et très originale!!! Et bienvenue sur la liste!!!!
Bises
Elodie57

6:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une bien jolie page à la Chocofana agrémentée d'humour, un duo qui fonctionne bien!

2:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

TU ne pouvais pas trouver mieux comme photo ! Bravo !

12:34 PM  
Blogger Ouchilyon said...

Super jolie, j'adore la photo !
Grr, le com que j'avais fait a l'instant s'est effacé !
biz

2:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

géniale !!!!!!
jolie page comme d'hab

un grand bravo

3:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home