5.16.2007

Petit défi ...


Ce matin, je reçois un message de Philoscrap qui me propose de relever le défi de prendre mon bureau immédiatement en photo en le laissant en l'état, défi qu'elle a elle-même reçu de Hoepla, de Maina qui l'a elle-même reçu d'Anissa et ainsi de suite...
Défi relevé Steph' ;-).
Heu un peu honte qd mm hein parceque mon bureau est vraiment en B** lol ms bon c'est ça les défi !

Alors a mon tour, je le propose a Lilou91, Laure (ma NSP) et Isa (chocofana) ... alors les filles pretes a relever le défi? lol

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihihihihihihi après le défi écran d'ordi voici le défi bureau MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Terrible je m'en vais relevé se défi de suite les scrapeuses sont devenu dingoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo LOL
bisous ma belle

3:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Haha... le bins, j'adore... OK ma belle mais là je suis au boulot... faudra attendre un peu que je rentre à la maison mais tu vas pas être déçue, mdr

3:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home