6.07.2007

encore un !

Et oui miss Chocofana ( et Laetitia aussi il me semble mais je n'arrive pas a bien voir son message ...) m'a lancé au défi de vous dévoiler 7 choses sur moi ...

1/ Je suis une vrai bordélique! oui oui j'assume le pire! lol Le rangement n'est pas une de mes vertues, je ne range jms sauf quand sa devient vraiment invivable lol

2/ Impossible de passer une journée sans écouter les infos, j'aime me tenir au courant et surtout j'adore geueuler devant le journal de 20h! c'est plus fort que moi lol

3/ je desteste les radins !

4/ On pourrait dire que je suis une sorte de "animals'addict". Une vrai fan des betes a poils, d'ailleurs comme les "personnes d'un certain age" je ne rate pas une émission de trente milliions d'amis! lol

5/ Un vrai pot de colle avec ma copine steph: coups de tél, sms, internet, shooping, restos, ragots ( ce qu'on préfere d'ailleurs!) tous les jours, alors q'on se voit du lundi au vendredi a la fac! des vraies inséparables!

6/ une régimeuse a longeur d'année .... malheureusement!

7/ J'ai horreur de rester seule, j'ai besoin de compagnie pour m'épanouir sinon bonjour la déprime!

Maintenant je lance au défi: steph, laure et Luciefairy!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon bé je m'y colle alors...bizzzzz
Luciexxxx

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

cool de te dévoiler un peu.... bye

4:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est c'est fait pour moi! Alors c'est la fete? Les exams sont terminés??

Bises et à très bientôt

Laure

10:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home