5.27.2007

A mon tour ...

De repondre au défi par 4 lancé par ma copine Lilou91, hahaaaaa cocotte je m'y colle et desuite!

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
-Vendeuse ds magazin de jouets
-Assistance de production
-?
-Etudiante a plein temps lol

Quatre films que je regarderai encore et encore :
- The rock
- Save the last dance
- Honey

- matrix
Quatre endroits où j'ai vecu :
- Angicourt
- Limoges
- Les adrets
- Draguignan

Quatre émissions de télé que je regarde :
- the lost
- charmed
- smallville
- the heroes
Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
- Martinique
- Reunion
- Pologne

- Espagne
chaque fois que je vais sur le net..
- ma boite email (hihihi)
- les forums

- mes blogs préférés
- mon blog
Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou Presque!)
- de la cervelle
- des épinards
- du foie
- du chien

Mes quatre plats favoris :
- fondue savoyarde
- salade de chevre
- crépes salees et sucrees
- poulet au curry
Quatre endroits où j'aimerais etre en ce moment :
- dans les bras de mon chéri
- dans un bain
- en soirée
- dans mon lit
Quatre personnes qui me feraient plaisir en me répondant:
- Laure ma nsp
- ReineTiF
- Stephanie

- Carine

1 Comments:

Blogger le scrap de carine said...

et voila j'ia repondua ton defis
gros bisous carine

12:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home