5.28.2007

My dream ...


Bon ben voila ma production pr la demi finale sur Scrapadingo ...
Que vous dire, sinon que je ne m'y retrouve pas du tout!
J'etais pressée par le temps (cause révisions exam et copie a rendre pour mercredi) du coup j'ai l'impression d'avoir un peu baclé le travail ...

Les consignes:
* scrapper son plus beau réve (pr moi le mariage!)
* utiliser uniquement du bleu, rose, violet ou blanc
* incorporer un nuage (c'est censé etre ma page commencer le journaling par "il etait une fois ou qd j'etais petite ..."

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'EST VRAI QUE CE N'EST PAS DANS TON STYLE DE D'HABITUDE MAIS JE LA TROUVE TOUT DE MEME CHOUETTE TA PAGE LA BELLE allez je te souhaite bonne chance pour la finale et un gros M.... pour tes partiels (c'est le plus important) gros bisous
lilou

10:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben moi elle me plait bien cette page même si comme dit liloo ça change de ton style habituel

bisous magiques ma belle

1:57 PM  
Blogger Vali said...

Je suis depuis peu sur le forum de Lavande et je visite vos blogs. Je trouve ta page très belle. Le bleu est magnifique. Il faut des fois s'essayer à d'autres styles. Bravo !

8:18 AM  
Blogger l'autruche bleue said...

oui pas forcement ce que tu fais d'habitude mais page très sympa.

10:41 PM  
Blogger Fany said...

pas simples les consignes...
mais elle y correspond bien pourtant.
bon, c'est sur on ne te voit pas scrapper souvent en bleu mais... elle est quand même bien cette page !

11:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime beaucoup beaucoup cette réa ! Je la trouve très douce et très délicate et en plus d'adore ce beau bleu !
BISOUS

2:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

très sympa !

1:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je l'aime bcp ta page, très joyeuse avec ce bleu blanc et rose
j'espère que tu vas gagner

11:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

wahhhhhh!!!! j'adore et la mise en page et ce bleu c'est superbe

11:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home