6.06.2007

Together


Pour feter la fin des exams, une copine de fac nous a invité a une soirée "barbecue" chez elle dimanche soir.
Comme je ne veux pas arriver les mains vides, je me suis dis que c'était l' occasion de lui concocter un petit Kdo à ma façon.
Je sais qu'il y a qq mois, elle s'y était mise donc j'espere que sa lui donnera l'envie de recommencer, et surtout que sa lui fera plaisir!
papiers: cason, toga
embellissements: fleur heidi swapet prima, anchors 7gypies, peinture 3D, gost coeur heidi swap

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est superbe... Quel chouette cadeau et au moins tu es sûr que personne n'aura le même !
Bravo aussi pour toutes tes autres réas que j'admire toujours, même si je ne prends (malheureusement) pas toujours le temps de laisser un petit mot.
bizz
Vanou

7:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

très réussi ce p'tit cado...bravo pour ton travail...et je ne doute pas un instant que cela plaise à ton amie
Bises
Luciexxxx

4:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

je te l'ai déjà dit sur le forum mais j'aime beacoup !!!

12:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe, peux tu me dire le nom de la fleur "en papier" qui se trouve sur la grande blanche heidi Swapp?
Je te remercie

3:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

beau cadeau et moi aussi la grosse fleur me fait baver en tout cas c'est très original et superbe

11:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home