7.10.2007


Ce matin il s'est endormis dans mes bras, directon le paradis des chiens ....

Je n'ai pas de mot de pour dire combien ma peine est grande .. Certains peut être comprendront qu'il était pour moi bien plus qu'un animal de compagnie, c'est mon bébé, mon amour, lui et personne d'autre!
J'entends déja les gens me dire "mais ya pire dans la vie!" oui certes mais voila!

A la maison nous n'avons rien gardé qui puisse nous le rappeller. Pis a quoi bon, il sera dans nos coeurs pour toujours alors pas besoin de souvenir, si ce n'est une petite photo ...

Merci pour tous vos messages, cela fait énormement plaisir! J'espere vous retrouvez bientot avec de nouveaux projets scrap!

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je pense fort à toi Laety!

11:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh je comprends ta peine,c'est bien triste,gros bisous pounette

3:31 PM  
Blogger Michelle said...

Je pense à toi... et je te comprends ;) Courage!

4:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage miss, je sais à quel point c'est dur de perdre nos amis...
Bisous

1:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

La peine que tu ressens est humaine est personne ne peut dire qu'elle est exagérée.
Nous aimons nos animaux comme des enfants, g 2 chats, 1 chien -
Mon chien qui fêtera ses 12 ans cette année ne va pas bien du tout et je dois me faire à l'idée qu'il peut partir d'un jour à l'autre.... Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu, et je c que je v vivre la disparition de mon Loy dont les jours sont comptés.
C tellement dur !
Je te fais de gros gros bisous.

Sophie

2:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui c'est sur il y à pire mais la douleur de la perte d'un etre cher (même un animal) est bien là

je t'embrasse fort ma belle

8:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment pas facile de perdre un anial même si tout le monde ne le comprend pas forcément mais bon, chacuns à ses sentiments et un animal prend énormément de place dans nos vie!! Je sais ce que c'est et te souhaite bon courage!!
Bises
Elodie

12:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

que je comprends ton chagrin !!! Courage, je sais que c'est très dur...tu passeras pleins de moments difficiles..mais repenses aux calins et aux beaux souvenirs...courage....

2:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

je t'envoie plein de bisous et je comprends ton chagrin...on s'y attache tellement à ces petits êtres de tendresse...
même si tu ne l'a plus pres de toi, ton p'tit toutou sera toujours dans ton coeur et dans ta tête...et ça, rien ni personne ne peut te le prendre....
Bisous tout plein!!!!
Luciexxxx

3:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

je comprends ta peine, la mienne a été énorme lorsque mon petit mozart a quitté notre petit coin de paradis pour en gagner un autre, biz

2:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je comprend également ta peine... j'ai perdu ma petite york il y a deux ans et je pense toujours à elle.
Courage à toi et surtout gros bisous !

12:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je t'accompagne dans cette douleur nos petits compagnons sont des êtres tellement tendres et intelligents qu'il faut toujours penser à eux
moi c'est mon cas même 7 ans après elle sera toujours dans mon coeur et dans ma tête parce qu'ils sont tous formidables

11:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comme je peux comprendre ta douleur.
Tu le sais, moi c'est un chat que j'ai, et il est le bébé de la famille. On en est tous gagas. Alors le jour où il va nous quitter, ça va être catastrophique.
Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage et de gros gros bisous.

1:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh ben maptite laeti j'avais manqué cet épisode,je t'embrasse fort, c'est un vrai chagrin...

2:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home