7.24.2007

Mini album free style





Bonjour tout le monde,

Aprés un mois de silence radio, me revoila avec un nouvel mini ! Un hommage a mon chien Quiny !
Je tiens a remercier Geneviève de SCRAPDECO qui a composé un magnifique kit, ainsi qu'aux muses qui m'ont bcp inspiré et qui m'ont permi de réaliser un aurevoir a loulou .. Cesse de bavardages et voila les photos!

Papiers: bazill, toby et betty de la collection love Elsie
Embelissements: mini album etoile de maya road, ruban may arts, mini chipboard maya road, epoxy gel d'elsie
Alphabets: toby de la collection love elsie

Libellés :

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo c'est un joli hommage et joli retour au scrap !!!!

3:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

wowwwwwww


superbe mini!! il est sublime et touchant.
biz

3:48 AM  
Blogger Muriel said...

Bravo pour ton mini... il est très très beau. Quel bel hommage à ton loulou.

4:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique ce petit mini ma belle on retourve bel et bien ton scrap c'est superbe
Et pour ton petit chien je sais que cela doit être très difficile je te fait pleins de poutous ma belle et garde le cap si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver je suis là
Gros bisous ma puce
lilou91

4:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

contente de te lire ma laety

5:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est mimi comme tout cet album! Un joli hommage!

10:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

trop trop trop trop trop trop trop et trop beau!! superbe souvenir! mais je n'arrive pas à lire tes textes...

2:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

waou tu es vraiment la reine du mini ma belle
tu ne pouvais pas lui rendre plus bel hommage

3:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est superbe !! très original dans sa forme, et j'adore les couleurs aussi !
je comprends ta peine, c'est très dur de perdre un animal de compagnie, surtout quand il tenait une place aussi importante dans ta vie de tous les jours
courage et bisous

5:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo...un bien bel album souvenir...
les couleurs sont tops, j'adore!
Bisous tout plein
Luciexxx

2:13 PM  
Blogger roger said...

Un mini très réussi , et c'est vrai très original dans la forme . C'est un très bel hommage .
Merci pour ton com sur mon blog , cela m'a fait très plaisir ! Je repasserais , bises .

11:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trés chouette hommage et trés beau mini !
Bravo à toi !

1:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa cette album étoile frestyle ! Bravo pour ce mini !

3:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

ton mini a l'air beau comme tout, j'adore les couleurs et le dynamisme que tu lui as donné. Superbe !!

3:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Waouou les pages je les avaient vues sur le forum mais pas cet album splendide : j'aime le freestyle bravo c'est très beau. Bises

4:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home