8.31.2007

Les atouts de la forme !








coucou,

Après un ti moment d'absence, me revoici avec un nouveau mini album ! Il est dédié aux principes de base de la nutrition (oui je suis au régime lol).

Pour le réaliser, j'ai encore utilisé les papiers scrapdéco, kit d'aout ... Allez un petit cours rien que pour vous:
- 300g de fruits et 500g de légumes par jour
- matières grasses 2 fois par jour
- calcium a chaque repas
- alimentation varée
- un minimum de sport
- 1L d'eau
Avec tout cela si vous n'avez pas la ligne !

Libellés :

10 Comments:

Blogger Lily said...

super originale.

4:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

excellent, je devrais faire la même chose pour me motiver

10:42 AM  
Blogger Muriel said...

Allez... maintenant j'ai les ingrédients, il manque juste un peu de volonté. Très sympa ton mini.

Bise.

1:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

super l'idée !!
bisous

12:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouais, c'est presque une alimentation équilibrée... bravo pour le mini et bon week-end

3:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

très bonne idée et il est super sympa ! bravo Laetitia !

7:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais c super chouette cette idée je bosse sur un méga projet alimentation merci pour l'idée

12:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super bravo et géniale l'idée... j'espère que tu l'as partout avec toi au cas où... pour éviter les envies...
Contente de revoir tes réas !!

12:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça c'est de l'autosuggestion ou je ne m'y connais pas!! mais où va se nicher le scrap.....nous somms vraiment de graaaaaaaaaaaaaaaaandes malades lol!!! en tout c'est plein d'humour et de vérité et très joli!!

10:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahhh très sympa ce scrap!!! j'aime bien ton idée!!!
au fait merci pour mon forum

12:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home