10.20.2007

Range- CD : mes plus beaux souvenirs




coucou,
Voici une nouvelle petite réa .. plutot clean & simple, un porte cd ! Mes photos sont encore une fois un peu trouble, je m'en excuse. Dès ce soir, si la lumière le permet j'en reprendrais de nouvelles.
Qu'en pensez vous? Je n'ai pas l'habitue d'utiliser des BG, ce n'est trop mon style mais apres tout j'aime bien le rendu.

Papiers, ruban, rub on et alphabet proviennent du kit scrapdéco du mois d'octobre. Les étiquettes sont des 7gyppies, ghost heidi swapp..
Merci pour vos petits mots!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pas trop ton style les RDG ? et bien tu as su les utiliser et les adapter à ton style justement car on retrouve bien ton style dans ce porte-cd
alors un double-bravo !
très chouette !

6:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une jolie réa!!!

9:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home