10.06.2007

Scraplift !


Coucou,

Lors des challenges du week end, Nouky nous a demandé de faire un scraplift de Caroline Ikeji (DT american craft studio).
Houlala quelle n'etait pas la tache! Alors j'ai relevé mes manches, pris ma colle, mes papiers et voici ce que sa donne ....
Désolé pour la photo de travers, je commence doucement a maitriser la bete (mon scannnnnn lol). Je viens de trouver la touche "A4" ce qui n'est pas si mal déja, non ? lol

Pour faire cette page, j'ai utilisé les papiers du kit scrapdéco d'aout.

Libellés :

4 Comments:

Blogger ateliersdeval said...

Superbe !! tu as rendu ta page tres gaie, en accord total avec la photo
Bizzz
valscrap

7:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

très jolie page, j'aime beaucoup la "fraîcheur" qui s'en dégage !
bravo !

5:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

une page toute fraiche et coulorée ma belle
bravo
gros bisous
lilou

11:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

zêtes trop mignons! et pour la page, pareil que les scropines!

5:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home