10.15.2007

You and Me ..

Coucou,

Nouveau challenge lancé par ReineTif a partir d'un sketch de Becky Fleck, ainsi qu'un défi de Carole.
"MAP" hééé non pas la machine a pain, mais la machine a page! J'ai choisis plusieurs ingrédients que voici ...
- 750g (fond unis)
- farine (3papiers différents sans compter le fond)
- bien doré (2 photos, aie .. désolé!)
- beurre (de la courture main ou machine)
- Noix (6 fleurs, 4 brads et 3 boutons)

voilou!
Alors qu'en pensez vous?

Les papiers, rub on et alphabet viennent de mon kit d'octobre scrapdéco: BASIC GREY COLLECTION MELOW.

Libellés :

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo et tu as relevé le défi !!! Ta page est super jolie !!

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe, j'adoooooooooore

12:11 PM  
Blogger ateliersdeval said...

Elle est superbe ta page, je ne vois pas en koi elle est chargé ;o) !!!
B izzz
Valscrap

11:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'en pense qu'elle est superbe ta page , j'adoooore les tons que tu as utilisé et ta mise en page , ta photo aussi est trés belle ... bravo !
Bises
Lilou64

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

ta page est tres tres belle
pleine de douceur et d'amour

1:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

vraiment pas besoin de te chercher un style tu l'as et il te vas tres bien reste dans la case Laeti lol!!!

bravo

1:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

même commentaire que Loline !! Ne te prends pas la tête, fais le scrap que tu aimes ! Moi aussi je trouve que tu as ton propre style, on reconnait chaque fois ta patte et je l'aime beaucoup cette patte !

12:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo laetitia

ta page est vraiment sympa et je trouve que ce n'est pas trop chargé...... bravo encore

3:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

les filles ont raisons on reconnait tout à fait tes pages. Moi j'aime bcp ce que tu fait :tout est centrer sur la photo, on la voit bien et ce n'est pas charge
binka

12:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravoooooooooo superbe page

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup cette page, je trouve que tu as très bien choisi les couleurs...

je voulais savoir si tu me donnais l'autorisation de la faire en scrap'dictée pour le forum http://scrap2coeur.forumactif.name ?

merci d'avance et encore bravo pour cette belle page !

Missmilly

2:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

quelle est belle cette page!bravo j'adore la mise enpage et les couleurs!

8:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home