12.30.2007

Chantilly



Bonsoir,

Pour me remettre doucement au scrap, j'avais envie de simplicité et en meme temps d'opter pour des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
Je pense que c'est un pari gagné! non? Pour ce faire, j'ai ressortis des anciennes photos prises lors de mes vacances en région parisienne.
Calme, vert ... comme un air de paradis!

Bon j'ai essayé de faire des efforts avec le scann mais vu le résultat j'ai encore du boulot! grrr ...

Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir, encore plus maintenant!
A bientot.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toute et très jolie!

9:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Trop contente de te retrouver dans la scraposphère laetitia!
Tes 2 dernières pages sont vraiment très réussi...Petit coup de coeur pour 93' cadeaux.....
Bisoo, lovely

11:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

elle est super jolie

2:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home